Coaching corporel

Cours privé ou semi-privé

Bouger

Coaching corporel
Des mouvements pour vous

Une première séance d’une heure, vous permet de faire le point et de fixer vos objectifs. Vous effectuez une série de mouvement guidés pour évaluer l’état de vos fascias, votre souplesse et vos raideurs. Avec mon aide, vous déterminez des mouvements à répéter durant la semaine.

Ressentir et comprendre

 

Avant d’entreprendre de nouveau mouvement, vous allez d’abord ressentir l’effet de votre mouvement habituel. Quelques explications sur le fonctionnement anatomique sont très éclairantes, de cette compréhension, nait un nouveau mouvement. La respiration est au centre du mouvement, vous ressentirez en conscience si son fonctionnement est accordé à la physiologie ou à contrario. En quelques semaines vous retrouverez une respiration fluide.

Sans forcer, tout en douceur

Le corps subit tellement de contraintes dans la vie de tous les jours, de l’heure du lever, aux longues heures d’attention auquel il est souvent forcé. En reconnaissant l’état du moment, déjà il se détend. Puis faisant appel à son intelligence, avec un peu de pratique, il va indiquer les mouvements dont il a besoin pour se ressourcer.

Ré-Activation des fascias

On le sait aujourd’hui, les fascias ou tissus conjonctifs ont un rôle essentiel dans le mouvement. L’immobilité rend ces tissus épais, ils sont empêchés de remplir leur fonction. Par une connaissance de leur fonctionnement, ils sont réactivés par des auto-massages et des mouvements approprié.

Relaxation et méditation en mouvement

Dans une ambiance chaleureuse qui invite à la détente, vous déposez vos stress par un moment de relaxation, votre corps est prêt pour le mouvement.
Vous repartez de la séance avec une énergie retrouvée et une plus grande sérénité.

Cours privé

A votre convenance

A raison d’une demi-heure par semaine que vous fixez a votre convenance.

Semi-privé

2-3 personnes

Engagez-vous avec vos amis pour un horaire défini ensemble, une demi-heure par semaine.

Un suivi

10 min par jour

Chaque semaine une nouvelle pratique de 10 min que vous pouvez pratiquer à la pause.

Peu d'efforts

grands effets

Les mouvements sont doux mais très efficace, le seul effort à fournir est la régularité, à raison de10 à 15 min. par jour que l’on peut fractionner en 5 min au début. La notion de confort et de progression est importante pour donner le goût sans forcer. Quand on se sent mieux  le corps ne tarde pas à en redemander.

Coaching

Concentrer

Un suivi hebdomadaire de 30 min, motivation et nouveaux mouvements.

Lieu

Centre CMI Asca

FRIBOURG – Rue St-Pierre 2

1er étage, porte orange

HORAIRE

Une fois par semaine l’horaire est défini au premier rendez-vous.
Séance bilan : 1h – ensuite 1/2 h par semaine.

 

tarif

Cours privé : 1er mois 290.- ensuite 240.- / 3 mois 750.–

 Cours semi-privé :
2 pers : 1er mois 175.- / ensuite 140.- / 3 mois 430.–

3 pers : 1er mois 115,- ensuite 100.– / 3 mois 300.–

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Programme personnalisé et suivi hebdomadaire

Me contacter 079 688 20 88



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